Envie de savoir si votre adresse est éligible?
Découvrez-le vite en entrant votre adresse.

Pourquoi le fibre optique ?
Un réseau internet en fibre optique, ça facilite la vie ! Du moins, les appels vidéo, le gaming, le téléchargement de vos fichiers, le streaming et même votre expérience TV… Pourquoi ? Parce que grâce à la fibre optique, plus couramment appelée « fibre », c’en est désormais fini des ruptures et d’une connexion lente. Et ça, personne ne s’en plaindra !
Choisir parmi différents opérateurs
Connectez-vous à notre réseau par un de nos opérateurs télécoms partenaires.







Encore des questions ?
Commencez toujours par tester votre adresse. Votre habitation se trouve-t-elle dans une zone Fiberklaar ? Très bien ! c'est la première étape.
Consultez ensuite notre metroline pour savoir où en est la construction. La fibre est déjà disponible à votre adresse ? Commandez alors un produit fibre chez l’un de nos partenaires opérateur télécom qui installera la fibre dans votre habitation.
L’opérateur télécom fixera deux rendez-vous. Tout d'abord, un point de contact fibre sera installé par Fiberklaar et lors du second rendez-vous, l’opérateur viendra installer votre modem et activer votre produit.
En fonction de votre type d’habitation, nous déployons la fibre soit en façade ou en sous-terrain.
Dans le cas d'un déploiement sous-terrain, les équipes de Fiberklaar creusent une tranchée dans la rue, généralement sous l'accotement ou le trottoir, pour y installer les câbles en fibre.
Ils s’assurent ensuite de remettre votre rue et abords dans leur état d’origine. Pour profiter de la nouvelle technologie, votre habitation doit ensuite être raccordée au réseau dans la rue. Pour ce faire, vous devez contacter l'un des opérateurs télécoms partenaires.